Ist das essbar? : Ça se mange ?
Na gut, dann probieren wir das mal : Eh ben, on va goûter.
Den Mund gaanz weit auf : On ouvre graaand la bouche.
Gaaanz weit : Trèèès grand.
Na also, das scheint prima zu klappen : Eh ben, ça a l'air de fonctionner plutôt bien.
Da sind bestimmt ganz viele Vitamine drin : T'sais, il y a certainement plein de bonnes vitamines dedans.
Hm, wenn du das sagst : Hm, si tu le dis.

Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen